Jeudi soir, j'en peux plus de cet accent du sud ... Non franchement, on s'installe à côté de locaux et toute la nuit j'ai leur histoire de course
avec l'accent, les mecs hurlent comme des gorets, jusque 1h du mat. Grrrrrrrrr ! Demain je deplace ma tente ;) !
Bon allez c'est parti, on va chercher nos tickets pour les séances d'essai libre.
Je connais le circuit ( stage en février ) , pas la peine de se fatiguer en séance libre.
3 séances c'est suffisant. Le maxi étant de 7 séances. Séance de 20min à 13 euros. ( bof ).
Niveau organisation c'est un peu étrange. Jeudi soir on peut prendre 1 ticket pour vendredi matin, mais faut revenir vendredi matin pour prendre les autres tickets du matin et revenir en fin de matinée pour les tickets de l'apres midi ?!?
Ptite douche matinale ... et la surprise de Ledenon, 4 chiottes de chantier, 4 douches dont 2 avec un simple rideau.
Et cerise sur le gateau, une eau glaciale. Alors forcement y-a pas foule à la douche, c'est le bon côté de la chose :(
C'est franchement honteux !
Bon allez place au sport :
Au stage j'étais en 1'46 avec des conditions climatiques très fraiches ;).
1ère séance on roule en 44. Cool !
Au fil des séance je descend le chrono mais bloque en 1'42.
Ben descends en 1'40.
J'arrive pas à me lacher complètement et je sais que ca ira mieux demain en qualif. Mais en attendant j'essaye pas grand chose et roule pour dire de
rouler. Pas très intelligent, mais j'arrive pas à me lacher. Finalement sur la dernière séance je pige un truc avec mes rapports et me rend compte que
je sort pas sur le bon rapport sur pas mal de virages. Et comme bcp de virages sortent en montée, si t'es en dessous de 9000 tr/min t'es mort.
Apéro paddock, première séance qualif vers midi.
1'39'9 pour bibi et 1'39'1 pour ben
Je suis 30, ben 28. Héhé chaud !!!
Cette séance fut parfaite. Je suis parti devant, et je me suis fait remonté par les pointures de la cup, j'ai pu me calquer sur leur rythme sur quelques portions et ça m'a décoincé sur mes freinages. L'arrière commence à balayer la piste de droite à gauche, c'est que ça rentre !
Je suis très très content ;) !
Deuxième séance qualif, il est 17h, il fait très très chaud !
En prégrille on poireaute, putain d'organisation de m**** ! Pas la hornet cup, mais perceval les organisateurs de la coupe de France d'endurance qui
considère la hornet cup comme la petite coupe annexe ...
On part on est déjà trempés.
Je part milieu de paquet, j'ose pas passer, et suis dans un mauvais rythme...
Ben me passe dans un virage, y-a juste la place pour un pilote.
Et bah non, le #14 trouve finalement que si ben passe, lui aussi, je suis plein angle et cet empaffé passe sur le vibreur et me percute ... la moto zig
zag ... yargla je vais m'y mettre ... ça se calme.
J'enrage ... je rentre au stand pour vérifier que rien n'est cassé.
Finalement j'ai juste un ptit coup sur la jante, et sur la fourche.
Je repart, difficile de revenir en piste quand tout le monde est bien chaud et que t'essaye de te remettre dans le rythme.
3 tours plus tard drapeau rouge un mec, le #19 se sort et vidange sur la piste. ( fracture de la cheville )
J'améliore pas, et me retrouve 35. Ben non plus et pointe 30 ème.
Je suis très déçu par cette séance ...
Samedi, c'est un peu le bordel.
L'horaire ne cesse de changer, et on passe de 13 tours à 12, puis finalement 8 tours !
Ca gueule dans le paddock ... 8 tours, franchement ca va être chaud au départ.
Gros carton rouge à perceval "organisation".
En prégrille ben se retourne et me montre 4. ( et oui ben a 3 points et bibi 1 ).
J'avoue que pour la course j'ai 2 objectifs. Finir devant ben et améliorer le chrono.
|