Ligne droite des stands ok.
Avec la hornet j'arrive au bout de la ligne droite a 190 Km/h.
Leger freinage, on déclenche tardivement pour venir effleurer le point de corde. On s'ecarte le plus loin possible sur la deuxieme cassure. ( et c'est la le plus dur, imaginer vous a 150 en visant de plein grés le bac a gravier ).
Instinctivement au début on a tendance a rester a la corde. Mais on s'y fait vite.
Dernier gauche assez lent, petite descente sur le virage du pont.
Apres le virage du pont ca monte, et le gauche qui tue. Pareil, declencher tres tard pour mettre gaz tot.
Il s'appele gauche qui tue car il parait qu'a l'accélération il ne pardonne aucune erreur.
Petite ligne droite, et la devant, rien, nada, l'horizon a perte de vue.
Il faut passer un rapport et coucher la moto a gauche.
Et oui, apres l'horizon une descente aussi impressionnante que la montée en auto ( faut suivre un peu ) tout en virant a gauche.
L'avant deleste systematiquement.
La aussi grosse coucougnette necessaire.
Plein angle, avec un peu de vent on a l'impression que la moto veut pas rester au sol, et une fois qu'on remet la moto droite, si on reste a fond la moto se cabre tellement ca descend.
Mamannnnnnnnnnnn :) !!!
Non franchement génial ...
Ensuite un virage a droite, un autre droit qui remonte.
Un double gauche ( le premier es vraiment pourri, risque de gamelle sous la flotte ... et en course ca risque d'etre un carnage ! )
En fait le bitume a était refait, mais voila sur la bande de freinage c'est lisse. Y-a trop de goudron et vraiment aucun grip.
Sec, humide, a chaque retrogradage j'avais l'arriere qui bougé !
Et ensuite c'est une descente avec gauche, droite,gauche ou théoriquement on peut rester a fond.
Un petit gauche, et la le raidillon avant la ligne droite des stands.
Cette endroit es assez amusant. Leger angle a gauche, sur la cassure la roue avant se fait tres legere ...
Sur un 1000 je pense qu'il faut soulager la poignée de gaz ;) ...
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